ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

Ce samedi 3 février 2024 s'est tenue l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association précédée d'une Assemblée Générale Extraordinaire.

L'Assemblée Générale Extraordinaire a validé une modification statutaire, portant notamment sur le renouvellement par tiers du conseil d'administration, la possibilité de recevoir des fonds de la part des entreprises et des particuliers, la date de tenue d'Assemblée Générale et la possibilité d'élire plusieurs présidents à la tête de l'association.

Au cours de l'Assemblée Générale Ordinaire, le rapport moral portant sur les différents travaux effectués au cours de l'année  et l'exposition photographique 2023 a été adopté. Les  projets 2024, fin des travaux de la fontaine des 3 Marie et du pigeonnier, réhabilitation d'un local technique et restauration du pont ont présentés aux adhérents.
L'exposition photographique 2024 en cours de préparation a également été abordée.

Le compte financier et le prévisionnel 2024 ont ensuite été validés

A l'issue de cette Assemblée Générale Ordinaire, les 14 membres du conseil d'administration, démissionnaires de fait, en raison de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui avait précédé,  ont été réélus.

Le bureau a ensuite été constitué comme suit :
Co-Président : Jean-Marie Haye
Co-Président : Joël Mignet
Vice-Président : Serge Gabet
Secrétaire : Thierry Egreteau
Trésorière :  Véronique Delavault
Trésorière adjointe : Dominique Guichard

Le pot de l'amitié a clôturé cette sympathique manifestation.