Visite du député Jean-Marie FIEVET

Samedi 30 septembre, visite du député Jean-Marie FIEVET, venu à la rencontre des membres de notre association.

Visite du parc de l'Abbaye avec les bénévoles, en compagnie de Virginie EGRETAUD, 2ème Adjointe au Maire, et de quelques élus de la commune avec la présentation des travaux réalisés dans le parc de l'Abbaye par l'association depuis 8 ans et de l'exposition photographique "Arbres de Lumière" destinée à la mise en valeur du parc.

Echange constructif au cours d'une réunion impromptue à la Mairie,  sur les actions menées par l'association et ses projets 2024 avant le partage du verre de l'amitié.

Ce fût l'occasion de souligner la part prise par les membres de notre association dans la mise en valeur du patrimoine communal.